Pour chater, trouver un chat, en parler, et parler du reste

GalerieAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

APPEL à L'AIDE facture à payer pour avoir sauvé 4 chatons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
linda014
Petit Chaton
Petit Chaton

Féminin

MessageSujet: APPEL à L'AIDE facture à payer pour avoir sauvé 4 chatons   Mar 27 Nov 2007 - 20:33

J'ai fais un copier coller d'un appel qui a été lancé sur un autre forum. C'est vraiment la grosse mémérde, SEB a sauvé ses 4 chatons de la rue .... Voici l'histoire, merci de faire preuve de solidarité si ses chatons bénéficient de tous les soins dont ils ont besoin ils pourront être mis à l'adoption et adoptés par la suite. Merci, Linda

Bon alors l'histoire est compliquée:
1 chatte sauvage met bas dans le jardin d'une dame agée.
Un appel est lancé sur rescue, et on réussi a attraper 4 chatons sur 6.
2 chez nous en fa, et 2 chez une autre fa.

Sans asso derrière.

La fille de la dame chez qui a mis bas le chatte nous promet de nous aider pour les factures véto, recommandée par une personne d'une asso, nous on fait le necessaire pour les chatons, en toute confiance, se croyant soutenus derière..

Mais non, les factures se sont accumulées (entre le coryza, la teigne, la galle des oreilles, 1 rhino-trachéïte, et une diahrée infectieuse..)

Factures à l'appuis nous en sommes déjà à 32€ +57€+ 49€ + 27€ + 47€ et enfin 52€.
Soit 264€ de chèques qui sont déposés chez nos vétos respectifs et attendent l'encaissement qui soit s'effectué en début de mois (le dernier est noté au 4...)

On appelle la dame la semaine dernière pour la tenir au courant et lui demander de participer aux frais des petits, et la, surprise: la réponse est non, ce n'est pas ma chatte, ce ne sont pas mes chatons, donc non, les frais sont exhorbitants, c'est non.
Nous n'avons donc pas recu 1 centime de cette "charmante dame" qui avait pourtant promis de nous aider..

Et on se retrouve dans une panade monstre..
Avec une dette qu'on ne pourra pas honorer.

Aidez nous à couvrir les frais véto de ces chatons qui ont encore besoin de soins avant d'etre adoptés..

:help:

Voilà les 4 minous dont la personne ne se soucis plus..

Merci pour eux, car sans votre aide, on ne pourra plus les emmener chez le véto au prochain pb sanitaire qui se présentera..

On a bien pensé a les passer sous asso, mais le calvados est absolument désert en matière d'asso..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://normandie-adoption.forumactif.com/
Natacha
Grand Chat
Grand Chat

Féminin

MessageSujet: Re: APPEL à L'AIDE facture à payer pour avoir sauvé 4 chatons   Mar 27 Nov 2007 - 21:37

Ouah, quelle poisse! ils sont tellement mignons! j'espère que les choses vont aller mieux pour eux!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saxo-14.skyblog.com
Tiffany
Panthère
Panthère

Féminin

MessageSujet: Re: APPEL à L'AIDE facture à payer pour avoir sauvé 4 chatons   Mar 27 Nov 2007 - 22:10

oh ils sont magnifiques..c'est vraiment deguelasse de la part de la dame...
Voir le profil de l'utilisateur http://www;tiffanyhaefliger.com
Natacha
Grand Chat
Grand Chat

Féminin

MessageSujet: Re: APPEL à L'AIDE facture à payer pour avoir sauvé 4 chatons   Mar 27 Nov 2007 - 22:28

Le 2ème il a des faux airs à Savannah!
Only2Pac
Grande Créatrice Artistique
Grande Créatrice Artistique

Féminin
Il attend toujours de trouver son foyer,pour plus d'infos sur Zeb-zeb n'hésitez pas à me contacter!

MessageSujet: Re: APPEL à L'AIDE facture à payer pour avoir sauvé 4 chatons   Mar 27 Nov 2007 - 22:36

Natacha a écrit:
Le 2ème il a des faux airs à Savannah!

oui je l'ai remarqué de suite, Savannah avait la même bouille petite Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://crocblanc.e-monsite.com/
linda014
Petit Chaton
Petit Chaton

Féminin

MessageSujet: Re: APPEL à L'AIDE facture à payer pour avoir sauvé 4 chatons   Mar 27 Nov 2007 - 22:58

Un don de 15 euros sera fait par uen personne de mon forum
Une autre personne fait un don de 200 euros
+ mes 30 euros.

la dette véto est remboursée en espérant que nosu n'aurons pas d'autres frais pour ces p'tits bouts

merci à tout ceux qui ont montrés de l'intérêt à ce post
Linda flower
Voir le profil de l'utilisateur http://normandie-adoption.forumactif.com/
Natacha
Grand Chat
Grand Chat

Féminin

MessageSujet: Re: APPEL à L'AIDE facture à payer pour avoir sauvé 4 chatons   Mar 27 Nov 2007 - 23:28

Ouah, quelle chance d'avoir d'aussi généreux donateurs! C'est en voie de disparition les gens qui s'inquiètent de nos amis les félins!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: APPEL à L'AIDE facture à payer pour avoir sauvé 4 chatons   Mar 27 Nov 2007 - 23:32

c'est vrai que c'est bien, mais faut savoir qu'aujourd'hui, c'est pas tout le monde qui peut se permettre de faire des dons. Pour ma part c'est impossible, en tant qu'étudiante, je peux juste subvenir à mes besoins et c'est tout. Mais heureusement que y'en a qui peuvent se le permettre, et ainsi aider cette noble cause, courage à vous Smile
vickie
Petit Lion
Petit Lion

Féminin

MessageSujet: Re: APPEL à L'AIDE facture à payer pour avoir sauvé 4 chatons   Mar 27 Nov 2007 - 23:35

ouah, super sa s'arrange c'est bien et moi aussi je trouvais que le 2° ressemblait a savannah
Voir le profil de l'utilisateur http://assistantefamilial.forumpro.fr
Natacha
Grand Chat
Grand Chat

Féminin

MessageSujet: Re: APPEL à L'AIDE facture à payer pour avoir sauvé 4 chatons   Mar 27 Nov 2007 - 23:44

Oui c'est sur que tout le monde ne peut pas se le permettre (moi aussi suis étudiante Wink ) mais par contre il y a quand même beaucoup de personne qui n'en ont rien à faire te que ca empêche pas de dormir pour autant. J'en veut pour preuve le nombre d'abandons d'animaux chaque année et ce n'est pas les bénévoles qui me contredirons malheureusement Sad !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: APPEL à L'AIDE facture à payer pour avoir sauvé 4 chatons   Mar 27 Nov 2007 - 23:46

Oui c'est clair, j'en sais quelquechose aussi, mes deux chattes ont été abandonnées Sad Mais heureusement, qu'il y'a des gens comme nous pour les aimer et leur donner une seconde chance Smile
astartè63
Embryon
Embryon

Féminin

MessageSujet: Re: APPEL à L'AIDE facture à payer pour avoir sauvé 4 chatons   Lun 3 Déc 2007 - 3:33

BRAVO!!Des gens comme cela se font trop rare

numèro Deux et Trois j adoore
Peps ô Dents
Grand Chat
Grand Chat

Masculin

MessageSujet: Re: APPEL à L'AIDE facture à payer pour avoir sauvé 4 chatons   Lun 3 Déc 2007 - 13:24

Natacha a écrit:
Oui c'est sur que tout le monde ne peut pas se le permettre (moi aussi suis étudiante Wink ) mais par contre il y a quand même beaucoup de personne qui n'en ont rien à faire te que ca empêche pas de dormir pour autant. J'en veut pour preuve le nombre d'abandons d'animaux chaque année et ce n'est pas les bénévoles qui me contredirons malheureusement Sad !!!

Chat lu .

On ne peut en effet pas juger les gens en fonction des dons pour les animaux qu'ils font ou non. ils y a ceux qui ne donnent pas aux animaux mais à d'autres causes ( qui ont la même origine souvent, c'est à dire la bêtise humaine : les petits africains, les personnes agées, les projets environementaux, ...), sans pour autant ne pas aimer les animaux.

Ensuite, il y a ceux qui ont normalement de l'argent, mais, qui suite à un événement imprévu n'ont plus un rond en poche. Et il y a ceux qui n'ont "rien", mais qui trouvent quand même moyen d'aider à leur echelle en zappant une activité aussi peu honereuse soit elle...

Par contre, on peut les juger sur le fait qu'ils n'assument pas leurs anilaux et leur progeniture. Je suis si naif, qu'à chaque fois que je vois un post ou quelqu'un a receuilli un petit chaton dans la rue, je me dis : " oh, mais ont-ils au moins verifié que personne ne le cherche?"... ne pouvant pas imaginer qu'on puisse simplement le mettre à la rue !

peps , mauvaise humeur du momment

PS: ils son absolument superbes tous les 4 !
*Marine*
Fondatrice
Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Re: APPEL à L'AIDE facture à payer pour avoir sauvé 4 chatons   Mar 4 Déc 2007 - 22:24

moi aussi c'est ma réaction de voir si personne les cherche Wink

mes chats ne sont que typés : vestale (pére ragdoll), oscar (mére chartreuse) et le petit cocoon, type ragdoll (vestale croisé type bobtail japonais)
Voir le profil de l'utilisateur http://cherchechat.conceptforum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: APPEL à L'AIDE facture à payer pour avoir sauvé 4 chatons   Aujourd'hui à 16:42

APPEL à L'AIDE facture à payer pour avoir sauvé 4 chatons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1