Pour chater, trouver un chat, en parler, et parler du reste

GalerieAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Urgent! FA dans le 06 pour une jeune minette!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
magaline
Embryon
Embryon

Féminin

MessageSujet: Urgent! FA dans le 06 pour une jeune minette!   Lun 14 Jan 2008 - 19:45

Bonjour!

L'été dernier, j'ai trouvé en bas de chez moi une jeune chatte sûrement abandonnée qui avait eu 3 bébés. Les petits ont été attrapés et adoptés. Puis la maman a disparu pendant 2 mois (juste au moment où je me renseignais pour la faire stériliser ), et elle est réapparu au début de la semaine à ma grande surprise, affamée et bien maigre. J'ai contacté un monsieur qui doit me rappeler et la faire stériliser (bon courage pour l'attraper ). Je la crois très jeune (1 an environ), on arrive à lui caresser la tête quand elle mange et elle réclame à grands cris. Peut-être qu'elle a côtoyé des êtres humains au début de sa vie? Toujours est-il qu'on m'a conseillé d'essayer de l'apprivoiser en la mettant en FA, pour la faire adopter par la suite (sur le site de Rescue PACA encore). Quelqu'un pourrait-il lui donner une chance de se familiariser avec les hommes, pour qu'elle ne traîne plus dans la rue?

Merci d'avance!

Magali
Revenir en haut Aller en bas
Only2Pac
Grande Créatrice Artistique

Féminin
Il attend toujours de trouver son foyer,pour plus d'infos sur Zeb-zeb n'hésitez pas à me contacter!

MessageSujet: Re: Urgent! FA dans le 06 pour une jeune minette!   Ven 14 Mar 2008 - 16:08

des nouvelles magaline?
Voir le profil de l'utilisateur http://crocblanc.e-monsite.com/
magaline
Embryon
Embryon

Féminin

MessageSujet: Re: Urgent! FA dans le 06 pour une jeune minette!   Ven 14 Mar 2008 - 16:44

Only2Pac a écrit:
des nouvelles magaline?

Oui ça y est, Fifille a été trappée (très facilement! Shocked ) il y a quelques temps déjà, dès le lendemain elle était stérilisée/pucée/vaccinée/testée, puis adoptée dans la foulée. Je suis allée la voir il y a 2 semaines: une vraie reine, et elle a presque doublé de volume lol! (faut dire qu'elle n'était vraiment pas épaisse dans la rue, malgré ce que je lui donnais). A croire qu'elle n'attendait que ça, de se prélasser sur un lit et jouer avec des souris Laughing Je suis vraiment contente pour elle, et drôlement soulagée... Il ne m'en reste "plus que" 2 en bas (2 mâles), dont un castré...
Only2Pac

Féminin
Il attend toujours de trouver son foyer,pour plus d'infos sur Zeb-zeb n'hésitez pas à me contacter!

MessageSujet: Re: Urgent! FA dans le 06 pour une jeune minette!   Ven 14 Mar 2008 - 16:53

génial!!
Voir le profil de l'utilisateur http://crocblanc.e-monsite.com/
Crevette
Petite Panthère
Petite Panthère

Féminin

MessageSujet: Re: Urgent! FA dans le 06 pour une jeune minette!   Ven 14 Mar 2008 - 21:39

cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Urgent! FA dans le 06 pour une jeune minette!   Aujourd'hui à 19:14

Urgent! FA dans le 06 pour une jeune minette!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1