Pour chater, trouver un chat, en parler, et parler du reste

GalerieAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

S.O.S ! Khéops cherche famille !(34)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fabi34
Embryon
Embryon

Féminin

MessageSujet: S.O.S ! Khéops cherche famille !(34)   Sam 23 Fév 2008 - 19:52

J'ai recueilli un jeune chat noir devenu indésirable dans le jardin où il était avec ses frères et soeurs.
Il a environ 9 mois. Numéro d'identification GHP 569 .Il est hyper gentil et adorable. Comme j'ai 5 chats et un chien , il est " cloisonné " dans une salle de bains depuis plus d'un mois !!! Cela fait trois fois que des futurs adoptants me font faux bond ( finalement, il est trop vieux !!! )
Je l'ai fait castrer et tatouer à mes frais. Je demande 70 euros de frais de participation. ( une personne m' a rétorquée que c'était trop cher !! )

Je post ce message car , dans ce jardin, il y a encore 2 autres chats plus sauvages à attraper. Et en plus j'en ai aussi 3 autres qui risquaient aussi leur vie !!!!

Alors, HELP !!!

Dernière édition par Only2Pac le Dim 24 Fév 2008 - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Only2Pac
Grande Créatrice Artistique

Féminin
Il attend toujours de trouver son foyer,pour plus d'infos sur Zeb-zeb n'hésitez pas à me contacter!

MessageSujet: Re: S.O.S ! Khéops cherche famille !(34)   Sam 23 Fév 2008 - 20:33

pour que ton annonce soit valide Fabi, il faudrait que tu rajoutes le numéro d'identification de khéops merci Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://crocblanc.e-monsite.com/
Fabi34
Embryon
Embryon

Féminin

MessageSujet: Re: S.O.S ! Khéops cherche famille !(34)   Dim 24 Fév 2008 - 10:16

Bonjour,

Ce qui me choque , c'est que les chats errants à moitié sauvage ( plus craintifs que sauvages ), indésirables sur leur lieu de vie , personne n'a une proposition à faire. Qui voudrait de ces chats? Ici, les refuges ne les acceptent pas ou alors sont euthanasiés. Les particuliers non plus. Les remettre ailleurs sur un autre point chat est une catastrophe pour le chat que l'on ne revoit plus ensuite .

Si certains d'entre-vous ont une idée, j'accepte, car j'ai 2 chats chez moi dans cette situation. ( je résume : j'ai 5 chats à moi , des semi-sauvages au départ , mais je ne peux pas tous les garder ! ), 1 chienne et 4 chats du jardin dont je parle au début, dont Khéops et trois semi-sauvages. ( un devrait être adopté à la fin de la semaine prochaine identifié et castré , c'est un type angora, donc il plait ! )

Voilà, bon dimanche à tous !
Fabi34
Embryon
Embryon

Féminin

MessageSujet: Re: S.O.S ! Khéops cherche famille !(34)   Dim 24 Fév 2008 - 10:33

Voilà donc des photos de Khéops.
Au niveau de son comportement , il est très sociable. Une fois fois la crainte passée suite à sa capture et changement de lieu de vie, en 48 h j'ai pu le prendre dans les bras et il s'endort sur mes genoux.
Il est très calme, ne miaule pas et joue beaucoup même seul. Il a tout ce qu'il faut dans la salle de bains où il est depuis plus d'un mois ! ( pour des raisons sanitaires, je ne mets pas mes chats avec les chats que je recueille et qui ont parfois le coryza, la calicivirose, la teigne, la gale des oreilles et bien sûr des vers, des tiques et puces ... ) Mais ce n'est pas une vraie vie de chat ! C'est sûr, il ne risque pas de se faire écraser .......

Je peux me déplacer à 100- 150 km.

Bon dimanche
Crevette
Petite Panthère
Petite Panthère

Féminin

MessageSujet: Re: S.O.S ! Khéops cherche famille !(34)   Dim 24 Fév 2008 - 13:09

ok, jai réédité ton message pour qu'on voit les photos directement, pour la séparation des chats trouvés et de tes chats c'est tout à fait normal : protocole sanitaire oblige Wink

Tu peux aussi essayer sur me site de rescue voir si tu trouvera quelqu'un au moins une fa ou une asso on sait jamais...

Bon dimanche aussi Smile

Aller UP le ptit loup
Only2Pac

Féminin
Il attend toujours de trouver son foyer,pour plus d'infos sur Zeb-zeb n'hésitez pas à me contacter!

MessageSujet: Re: S.O.S ! Khéops cherche famille !(34)   Dim 24 Fév 2008 - 13:14

Fabi34 a écrit:

Ce qui me choque , c'est que les chats errants à moitié sauvage ( plus craintifs que sauvages ), indésirables sur leur lieu de vie , personne n'a une proposition à faire. Qui voudrait de ces chats? Ici, les refuges ne les acceptent pas ou alors sont euthanasiés. Les particuliers non plus. Les remettre ailleurs sur un autre point chat est une catastrophe pour le chat que l'on ne revoit plus ensuite .

Si certains d'entre-vous ont une idée, j'accepte, car j'ai 2 chats chez moi dans cette situation. ( je résume : j'ai 5 chats à moi , des semi-sauvages au départ , mais je ne peux pas tous les garder ! ), 1 chienne et 4 chats du jardin dont je parle au début, dont Khéops et trois semi-sauvages. ( un devrait être adopté à la fin de la semaine prochaine identifié et castré , c'est un type angora, donc il plait ! )

Voilà, bon dimanche à tous !

alors nous ce qu'on fait dans un cas comme ça, on les trappe, on les emmène chez le véto pour un check up+tests FIV/FelV + vaccinations+ stérilisation. Si sociable, proposé à l'adoption sinon relaché où ils vivaient, à condition que le site soit sécurisé et que quelqu'un vienne les nourrir
Fabi34
Embryon
Embryon

Féminin

MessageSujet: Re: S.O.S ! Khéops cherche famille !(34)   Dim 24 Fév 2008 - 13:52

Only2Pac a écrit:

alors nous ce qu'on fait dans un cas comme ça, on les trappe, on les emmène chez le véto pour un check up+tests FIV/FelV + vaccinations+ stérilisation. Si sociable, proposé à l'adoption sinon relaché où ils vivaient, à condition que le site soit sécurisé et que quelqu'un vienne les nourrir

Oui, ici aussi avec l'association qui a passé une convention avec les municipalités. ( pas pour les sociables la procédure est différente )

Mais c'est dans les situations où personne ne peut venir nourrir les chats non sociables ???
Only2Pac

Féminin

MessageSujet: Re: S.O.S ! Khéops cherche famille !(34)   Dim 24 Fév 2008 - 14:01

Fabi34 a écrit:

Oui, ici aussi avec l'association qui a passé une convention avec les municipalités. ( pas pour les sociables la procédure est différente )

Mais c'est dans les situations où personne ne peut venir nourrir les chats non sociables ???

tu es inscrite sur rescue ?
tu trouverais surement de l'aide la bas Wink
valou
Jeune Chat
Jeune Chat

Féminin

MessageSujet: Re: S.O.S ! Khéops cherche famille !(34)   Dim 24 Fév 2008 - 17:12

ben oui 70 euros par cher au contraire car castration deja 60 euros et pareil pour tatouage meme somme . ca fait moitier prix!! tres beau ce chat, j espere qu il va vite trouver une famille Very Happy
Fabi34
Embryon
Embryon

Féminin

MessageSujet: Re: S.O.S ! Khéops cherche famille !(34)   Dim 24 Fév 2008 - 20:47

Only2Pac a écrit:
Fabi34 a écrit:

tu es inscrite sur rescue ?
tu trouverais surement de l'aide la bas Wink

Oui je suis sur Rescue ! mais peu voire pas d'aide possible.
Only2Pac

Féminin

MessageSujet: Re: S.O.S ! Khéops cherche famille !(34)   Dim 24 Fév 2008 - 22:16

Sujet nettoyé, laissons place à Khéops qui a besoin d'une famille lui.
Les chamailleries ne seront plus tolérées sur ce post,merci de ne pas relancer le débat Wink

Fabi, je vais déplacer Khéops dans la rubrique "chats cherchent famille d'urgence", à savoir que c'est la seule rubrique du forum accessible à tous, même les personnes qui ne sont pas inscrites.
Fabi34
Embryon
Embryon

Féminin

MessageSujet: Re: S.O.S ! Khéops cherche famille !(34)   Dim 24 Fév 2008 - 22:21

Only2Pac a écrit:
Sujet nettoyé, laissons place à Khéops qui a besoin d'une famille lui.
Les chamailleries ne seront plus tolérées sur ce post,merci de ne pas relancer le débat Wink

Fabi, je vais déplacer Khéops dans la rubrique "chats cherchent famille d'urgence", à savoir que c'est la seule rubrique du forum accessible à tous, même les personnes qui ne sont pas inscrites.

merci !
Crevette
Petite Panthère
Petite Panthère

Féminin

MessageSujet: Re: S.O.S ! Khéops cherche famille !(34)   Mar 8 Avr 2008 - 22:12

des nouvelles??
Crevette
Petite Panthère
Petite Panthère

Féminin

MessageSujet: Re: S.O.S ! Khéops cherche famille !(34)   Mar 3 Juin 2008 - 13:47

ATTENDONS DES NOUVELLES
Fabi34
Embryon
Embryon

Féminin

MessageSujet: Re: S.O.S ! Khéops cherche famille !(34)   Mer 9 Juil 2008 - 12:47

alors Khéops a trouvé une famille qui m'a aidé financièrement. Tout va bien.

Excusez - moi , mais ces derniers mois ont été très remplis ( trappages de nombreux chats sur plusieurs communes pour les stériliser ) A ce sujet j'ai recueilli des chatons que j'ai mis en annonce sur le Languedoc Roussillon.

Ce post peut donc être bouclé.
Merci

Bonne journée à tous
gruik gruik
Petit Lynx
Petit Lynx

Féminin
Humeur : Pensée pour tous les chatons nés et à naître qui seront euthanasiés

MessageSujet: Re: S.O.S ! Khéops cherche famille !(34)   Mer 9 Juil 2008 - 17:28

Contente pour toi et ton magnifique Kheops Wink Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S.O.S ! Khéops cherche famille !(34)   Aujourd'hui à 16:46

S.O.S ! Khéops cherche famille !(34)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1