Pour chater, trouver un chat, en parler, et parler du reste

GalerieAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

croquettes dangereuses ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Piwee
Grand Chaton
Grand Chaton

Féminin

MessageSujet: Re: croquettes dangereuses ?   Lun 17 Déc 2007 - 18:17

Oui diane je suis entièrement d'accord avec toi, pour ma part j'avais PP mais j'ai trouvé sur zooplus une autre marque un peu moins chère et quand on a un budget normal mais plusieurs chats, on s'adapte Smile

Alors après avoir lu plusieurs personnes qui ont également plus de deux chats j'ai opté pour cette nouvelle marque, mais qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
pussyclo
Embryon
Embryon

Féminin

MessageSujet: Re: croquettes dangereuses ?   Jeu 4 Déc 2008 - 20:31

On connait déjà pas mal d’horreur dans l’agroalimentaire, et nous devons être très vigilent quand au contenu de nos assiettes, et que croyez vous qu’il en soit pour l’alimentation animale ? Je suis tombée sur une association qui analyse les aliments pour animaux, vous seriez bien surpris, et pas en bien croyez-moi
Je veux juste vous la présenter pour ceux que ça intéresse :
La SNAC : http://www.croquettes-chats-chiens.com
Vous dire, en citant les mots de la présidente, que « toutes les marques vendues chez les vétérinaires ont été analysées, dans plusieurs gammes de chaque marque, et qu'elles contiennent toutes sans exception des mycotoxines et certaines bien au-dessus des Normes obligatoires pour les animaux de ferme qui pèsent 100 fois plus que nos animaux domestiques. Pour ces derniers toujours pas de Normes et c'est notre but de les demander au Gouvernement. Nous avons fait analyser 50 gammes de toutes marques pour déjà 6.000 Euros et que les adhérents n'ont payé que 30 Euros pour les avoir.
Bien entendu le laboratoire nous a été recommandé par le Ministère de l'Agriculture. Nous avons donc les analyses le prouvant .Pour tous autres renseignements complémentaires, et recevoir gratuitement nos analyses 2006-2007, vous pouvez écrire à la Secrétaire Générale Mme Chantal BOULAY ici = chantal.boulay@orange.fr »
Voilà, je pense que c’est très intéressant, pour ma part j’ai adhéré et soutiens la démarche.
Revenir en haut Aller en bas

croquettes dangereuses ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3