Pour chater, trouver un chat, en parler, et parler du reste

GalerieAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

SOS minette blessée avant eutha dpt 44

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pantitia
Grand Chaton
Grand Chaton

Féminin

MessageSujet: Re: SOS minette blessée avant eutha dpt 44   Lun 28 Avr 2008 - 22:57

super merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
gruik gruik
Petit Lynx
Petit Lynx

Féminin
Humeur : Pensée pour tous les chatons nés et à naître qui seront euthanasiés

MessageSujet: Re: SOS minette blessée avant eutha dpt 44   Lun 28 Avr 2008 - 22:59

On pensera à elle demain I love you
pantitia
Grand Chaton
Grand Chaton

Féminin

MessageSujet: Re: SOS minette blessée avant eutha dpt 44   Lun 28 Avr 2008 - 23:20

Citation :
NEWS DE LA PUCE:

Elle est sortie du bloc, elle se réveille tout doucement...
Ca a été très long...(elle est entrée au bloc à 15h30)
Bon... ils ne s'attendaient pas à ce que ce soit si compliqué... A priori ses petites pattes étaient vraiment très très abimées...mais les radios post-opératoires sont "pas mauvaises" pour reprendre leurs termes...
Ca devrait aller... elle boitera peut etre un peu, mais c'est moindre mal...
Et puis comme c'est une jeune chatte, elle devrai se reconstituer une masse osseuse plus facilement, alors il y à bon espoir! I love you
Voilà, le Docteur LORANT me rapelle demain pour me dire comment elle va... mais ca y est, grace à l'espoir que vous nous avez donné grace à vos messages et à vos promesses de dons, elle est opérée!!! Le plus dur est passé, et je sais que l'aspect financier n'est plus un probleme! pale
Alors j'irai pas jusqu'à dire que tout va bien dans le meilleur des mondes (trop irréaliste...) mais en tous cas grace à vous, c'est que du bonheur maintenant... Enfin surtout quand elle pourra recommencer à gambader!
Je vous redonne des news demain...
Merci encore à tous drunken
Tiffany
Panthère
Panthère

Féminin

MessageSujet: Re: SOS minette blessée avant eutha dpt 44   Mar 29 Avr 2008 - 7:49

Voir le profil de l'utilisateur http://www;tiffanyhaefliger.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS minette blessée avant eutha dpt 44   Mar 29 Avr 2008 - 7:55

Crevette
Petite Panthère
Petite Panthère

Féminin

MessageSujet: Re: SOS minette blessée avant eutha dpt 44   Mar 29 Avr 2008 - 10:29

gruik gruik
Petit Lynx
Petit Lynx

Féminin

MessageSujet: Re: SOS minette blessée avant eutha dpt 44   Mar 29 Avr 2008 - 11:34

petite chérie : je n'avais pu voir la photo hier.. ça se voit que c'est une jeune mimine avec son petit regard tout inquiet. Déjà une de soigner et soulagée des souffrances inutiles...

Bravo à tous les bénévoles et aux amis des bestioles I love you
*Marine*
Fondatrice
Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Re: SOS minette blessée avant eutha dpt 44   Mar 29 Avr 2008 - 23:34

et s'il y a un surplus de dons .... est-ce que le surplus ira à une assos ?

mes chats ne sont que typés : vestale (pére ragdoll), oscar (mére chartreuse) et le petit cocoon, type ragdoll (vestale croisé type bobtail japonais)
Voir le profil de l'utilisateur http://cherchechat.conceptforum.net
pantitia
Grand Chaton
Grand Chaton

Féminin

MessageSujet: Re: SOS minette blessée avant eutha dpt 44   Mar 29 Avr 2008 - 23:42

je ne suis même pas sûre qu'on arrive au bout..
et de toute façon il y aura des frais à venir pour les post opérations, la minette aura forcément des consultations par la suite.
Cependant je veille et il est évident que je demanderais à la nana de demander le surplus à la clinique si il y a trop Wink
gruik gruik
Petit Lynx
Petit Lynx

Féminin

MessageSujet: Re: SOS minette blessée avant eutha dpt 44   Mar 29 Avr 2008 - 23:45

Normalement, les vét. ne comptent pas les frais post-opératoires : même si problème (c'est inclus dans le "prix de base", justement, car il peut y avoir des complications etc... )... Sauf s'il s'agit d'un nouveau protocole soin... Wink
pantitia
Grand Chaton
Grand Chaton

Féminin

MessageSujet: Re: SOS minette blessée avant eutha dpt 44   Ven 2 Mai 2008 - 20:37

Citation :
ANGEL découvre ses nouveaux appartements...tout doucement...

Pour le moment elle est installée dans le salon avec nous, et ses premières impressions ont pas l'air trop mauvaises! elle essaie déja de crapahuter alors ca risque d'être folklo!

Elle est trop, avec tous ses bandages pour marcher c'est vraiment pas le bonheur pour elle, mais elle tiens pas en place à part dans le canapé avec des caresses!

Nous avons vues las radios aujourd'hui... Doubles fractures sur les deux pattes avant, elle à des plaques, et ca devrait etre remit dans environ 5 semaines... Pour la fracture ouverte du fémur à la patte arrière, ca va etre plus long, il faut absolument qu'elle se tienne TRES tranquille pandant environ 2 mois...parce que là ils lui ont mit une broche énorme pour etre sur que ca ne bouge pas, il manque bcp d'os et il faut que ca se refasse...
sinon, elle est sous antibiotiques encore pendant 5 jours, ils nous ont donné des anti douleurs aussi à lui donner le matin...
On a rdv le 9 mai pour lui retirer les points de suture et voir comment est sa patte ... Ensuite elle aura plusieurs radios de controle, etc...
Il y a une plaque qui est un peu génante patte avant gauche, ils la lui retireront après cicatrisation, soit ds 5 ou 6 semaines...

Pour les dons, ils ont recus 3 autres chèque, il y a 260 euros de dons mais comme je disai tout à l'heure, avec le pont, ce n'est que la semaine prochaine qu'on se rendra bien compte...

gruik gruik
Petit Lynx
Petit Lynx

Féminin

MessageSujet: Re: SOS minette blessée avant eutha dpt 44   Ven 2 Mai 2008 - 21:42

Pauvre petit coeur I love you
*Marine*
Fondatrice
Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Re: SOS minette blessée avant eutha dpt 44   Ven 2 Mai 2008 - 22:46

c'est pas encore suffisant au niveau des dons Sad j'espérais qu'il y ait un surplus Wink

mes chats ne sont que typés : vestale (pére ragdoll), oscar (mére chartreuse) et le petit cocoon, type ragdoll (vestale croisé type bobtail japonais)
Voir le profil de l'utilisateur http://cherchechat.conceptforum.net
Only2Pac
Grande Créatrice Artistique

Féminin
Il attend toujours de trouver son foyer,pour plus d'infos sur Zeb-zeb n'hésitez pas à me contacter!

MessageSujet: Re: SOS minette blessée avant eutha dpt 44   Mer 7 Mai 2008 - 20:59

UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
elle a besoin de vos dons Sad
Voir le profil de l'utilisateur http://crocblanc.e-monsite.com/
pantitia
Grand Chaton
Grand Chaton

Féminin

MessageSujet: Re: SOS minette blessée avant eutha dpt 44   Mer 7 Mai 2008 - 21:17

les nouvelles No

Citation :
Bon j'arrive de l'hopital...

Je n'ai pas voulu prendre de photos de la nenette, c'est vraiment pas la peine...

Elle a une sonde dans le nez qui la nourrie directement par l'oesophage,c'est impressionant... et ils ont réussi à lui mettre une perf de glucose sur la patte qui doit etre réopérée...
Elle réagit aux caresses par un ronron...tout faible parce qu'elle est completement dans le gaz, mais quand je suis entré dans la chatterie, elle a essayé de suite d'ouvrir ses petits yeux pour me regarder et a essayer de pousser un petit miaulement... Amour Amour Amour
Je suis vraiment toute chamboulée...ca fais mal de la voir comme ca...
Elle est très faible... Triste
Il faut attendre maintenant de voir si la perf et la sonde ont les effets escomptés pour etre sur qu'on peut la sauver...
Son état s'est pas mal dégradé...
La seule bonne nouvelle c'est que ses reins vont beaucoup mieux...
En fait, tout ca est probablement du à une infection puisque sa plaie était restée ouverte longtemps...ce qui est positif aussi c'est qu'elle n'a pas de température... Tout n'est pas perdu...
Il lui font une nouvelle écho ce soir et une prise de sang pour voir l'évolution...
Le Doc. LORANT me tiendra informée dès qu'elle aura du nouveau...

Sinon au sujet des dons, rien n'a bougé, on est a exactement 277 euros...
Elle a toujours besoin d'aide, je veux pas la laisser tomber, et la facture a augmenté, enfin je pense, ils ne m'ont encore rien dit, mais de toute manière ont est encore bien loin du compte...
Je sais pas trop par où passer autrement pour demander de l'aide...

Je retourne la voir demain après midi...

Etat stationnaire, de meilleures nouvelles :

UPDATE le 7 mai à 10h45 :

Citation :
"Je dois apeller la clinique en fin de matinée...
Pour les dons, j'ai pas précisé, mais jusqu'au 10 mai, c'était sans compter les complications. Du fait qu'elle est toujours la bas, vous pouvez envoyer vos dons à la clinique jusqu'au 17 déja sans probleme...

Voilà et pour reprendre le message de FA, c'est ce que je me dit, parce que j'ai fais comprendre aux vétos que si elle n'avait aucune chance, je ferais aretter tout ca, je veux pas qu'elle souffre pour rien. Je voulais la sauver c'est tout, et si c'est pas possible, je ne veus pas d'acharnement.
Mais ils m'ont dit la bas qu'elle avait toutes ses chances et que ca valait le coup de continuer..en tous cas pour l'instant...
Voila, je vous tiens au courant dès que j'ai eu des nouvelles

(...)

J'ai apellé juste après avoir mis mon message, et pas de changement...c'est à priori bon signe, surtout qu'elle n'a tooujours pas de température...

Ses soins aujourd'hui: toujours glucose en perf, pour la réhydrater, toujours alimentée par l'oesophage, ils lui donne également du Fortécor pour son insuffisance rénale,mais ca doit etre la fin du traitement, et ils ajoutent deux antibiotiques pour l'infection... avec ca!
C'est pas étonnant qu'elle soit dans le gaz...

Elle devait faire une écho hier soir, mais l'assistante vétérinaire que j'ai eue n'avait pas les résultats... Je dois voir le docteur LORANT cet après midi... En tous cas, ce qui est déja formidable, c'est que son état ne se soit pas agravé...c'est stationnaire...

Voilà, j'aurais préféré vous dire qu'elle est remise sur pattes, mais bon...
J'espère que ca viendra!"

Citation :

"Merci merci pour tous vos messages Amour
Vous êtes formidables! Ok !

Angel va un tout ti peu mieux...mais je ne veus pas m'emballer, ils ne peuvent rien garantir, mais au point de vue médical, il y a une amélioration...Je me sens bien, sceptique encore, mais bien, parce que je l'ai trouvée beaucoup plus réceptive à ce qui se passe autour d'elle aujourd'hui... Elle a beaucoup ronronné (ca c'est pas une surprise...)mais elle miaule plus "clairement" (je sais pas si ca se dit, mais c'est comme ca que je l'ai ressenti...)et elle regarde mieux aussi...ses yeux s'ouvrent plus facilement...elle suis mieux ce qui bouge, elle est moins dans le gaz.
C'est positif par rapport à hier...On y croit...

Ils se sont montrés plutot optimistes à l'hopital (comparé à hier encore...)Alors j'ai bon espoir...mais comme je disais, pas d'affolement, elle est encore très faible, mais elle est très courageuse et c'est une sacrée battante!

Oui Oui !

Elle sera surement ré-opérée de sa p'tite patte arrière par un autre chirurgien vendredi ou samedi...(si son état de santé le permet évidement, mais si elle continue sur cette voie, ca devrait etre bon..."
Only2Pac

Féminin
Il attend toujours de trouver son foyer,pour plus d'infos sur Zeb-zeb n'hésitez pas à me contacter!

MessageSujet: Re: SOS minette blessée avant eutha dpt 44   Mer 7 Mai 2008 - 21:19

j'ai vu ça sur rescue Sad
gruik gruik
Petit Lynx
Petit Lynx

Féminin

MessageSujet: Re: SOS minette blessée avant eutha dpt 44   Mer 7 Mai 2008 - 23:33

Pauvre petite louloute, ça risque d'être lourd, une seconde opération... Neutral
pantitia
Grand Chaton
Grand Chaton

Féminin

MessageSujet: Re: SOS minette blessée avant eutha dpt 44   Jeu 8 Mai 2008 - 0:05

oui mais pas le choix malheureusement..
j'espère que ce sera fini après..
Crevette
Petite Panthère
Petite Panthère

Féminin

MessageSujet: Re: SOS minette blessée avant eutha dpt 44   Jeu 8 Mai 2008 - 14:24

Mince alors, pauv louloute... Espérons que tout cela ne finisse pas vain Sad
pantitia
Grand Chaton
Grand Chaton

Féminin

MessageSujet: Re: SOS minette blessée avant eutha dpt 44   Ven 9 Mai 2008 - 23:13

Citation :
Bonsoir tout le monde...

Tout d'abord, MERCI du fond du coeur pour tous vos messages et vos dons, c'est génial...sais pas quoi dire d'autre!

Quant aux news de la pepette, je suis donc allée la voir tout à l'heure ( en emmenant bouboule notre cochon d'inde qui fait une conjonctivite! on va devenir dingues!) et elle va beaucoup mieux!
Je suis vraiment heureuse, (même si rien n'est gagné) parce qu'elle ne m'avait jamais témoigné autant d'affection! Tout le temps où elle était dans les vapes complet, je lui chuchotais tout doux à l'oreille pour qu'elle entende bien que je restais près d'elle, et je suis sure qu'elle s'en est rendue compte parce qu'elle est devenue toute hystérique quand elle m'a entendue parler dans la chatterie! Elle s'est mise à -essayer-de marcher hors de sa caisse, elle miaulait en ronronnant plein pot!!! Et nous avons fait de gros gros calins! elle frottait sa tête (enfin plutot sa collerette pour l'instant...) contre la mienne, c'était génial!

Elle doit etre opérée de sa patte soit demain, soit en début de semaine, en fonction toujours de ses résultats, puisqu'on ira pas jusqu'à dire qu'elle est en forme...mais ils ont vraiment été géniaux à l'hopital, elle revient de loin! Ils l'ont "gavée"grace à la sonde qui va à son oesophage, ce qui fait qu'elle a récupérer pas mal de forces déja...Par contre, on attend toujours qu'elle fasse caca! C'est pas très classe, mais ca voudra dire que tout s'est remit en place au niveau rénal...alors on veille à la crotte!!! Laughing

Voilà, je redonnerais des infos demain après avoir apellé le véto...

gros bisous à tout le monde!!! De la part d'Angel aussi j'en suis sure...
vickie
Petit Lion
Petit Lion

Féminin

MessageSujet: Re: SOS minette blessée avant eutha dpt 44   Ven 9 Mai 2008 - 23:31

esperons que sa ira bien pour elle.
Voir le profil de l'utilisateur http://assistantefamilial.forumpro.fr
gruik gruik
Petit Lynx
Petit Lynx

Féminin

MessageSujet: Re: SOS minette blessée avant eutha dpt 44   Sam 10 Mai 2008 - 0:09

On pense à toi Angel I love you
pantitia
Grand Chaton
Grand Chaton

Féminin

MessageSujet: Re: SOS minette blessée avant eutha dpt 44   Mer 14 Mai 2008 - 22:18

Citation :
Salut tout le monde, je commence par les news d'Angel:

Alors la puce n'a pas été opérée aujourd'hui ca commence à etre long parce que son état de santé est très bon maintenant et comme disait l'assistant vétérinaire que j'ai vu aujourd'hui, il faut la couper dans son élan alors plus vite ce sera fait mieux ce sera pour elle...mais j'ai pas vu de véto, il s'agit apparement d'un manque de place au bloc...
Donc ce sera surement demain...j'espère parce qu'elle en a vraiment marre la nenette!
Sinon, toujours aussi caline, ronron tout ca tout ca, et en plus maintenent, tout nouveau, elle pile!!! et elle pile plutot fort! Ca veut dire qu'elle a reprit des forces!

Voila sinon, autre bonne, et même SUPER BONNE nouvelle:
Pour les dons...nous en sommes a 877 euros!!!!!!!!
Je suis ravie, c'est génial on a fait plus de la moitié, c'est énorme!
alors drunken drunken drunken drunken drunken drunken

Et pour le plaisir... voila la starlette qui pose, puisqu'on lui a même virée la colerette pour l'occasion!!! :
Only2Pac

Féminin

MessageSujet: Re: SOS minette blessée avant eutha dpt 44   Mer 14 Mai 2008 - 22:27

encore un petit effort et la somme sera bientôt réunie Wink
gruik gruik
Petit Lynx
Petit Lynx

Féminin

MessageSujet: Re: SOS minette blessée avant eutha dpt 44   Jeu 15 Mai 2008 - 12:41

pauvre petite fi-fille, ça fait mal de les voir "ligaturer", mais d'un autre côté, grâce à la science médicale, ça permet de les sauver et de les remettre sur pattes... pensée pour toi, pauvre Angel I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOS minette blessée avant eutha dpt 44   Aujourd'hui à 15:04

SOS minette blessée avant eutha dpt 44
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant