Pour chater, trouver un chat, en parler, et parler du reste

GalerieAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

2 chatons couleur siamois poils mi-long à placer ensemble (74)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Weska74
Grand Chaton
Grand Chaton

Féminin

MessageSujet: 2 chatons couleur siamois poils mi-long à placer ensemble (74)   Mer 18 Juin 2008 - 18:02

Je commence déjà à chercher une famille pour Doubaï et Daïko! En effet, je souhaite les placer ensemble, si possible dans une maison où il y ai déjà des chats adultes. Je pense les placer à l'age de 2 mois... car avec les naissances prochaines à la maison, et l'arrivée d'une nouvelle minette, je vais avoir énormément de mal à tenir tout ce petit monde séparé...
Ils seront donc vermifugés, pucés et "primo-vacciné", et si il reste dans le départemant, ils auront un bon de stérilisation et castration. A céder contre remboursement des frais vétérinaires, je dois encore confirmer pour les prix car je vais peut-être pouvoir avoir une grosse réduction en passant par une association.
Voici 2 photos des 2 ptits bouts, pour suivre leur parcourt, c'est ici! :
http://cherchechat.conceptforum.net/soins-et-sante-f235/help-2-chatons-d-environ-8-jours-a-elever-t3608.htm

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.angoramour.com
Tiffany
Panthère
Panthère

Féminin

MessageSujet: Re: 2 chatons couleur siamois poils mi-long à placer ensemble (74)   Mer 18 Juin 2008 - 18:59

c'ets bien que tu veuille les placer ensemble... cheers esperons que sa puisse se faire, ils meritent cette chance la
Voir le profil de l'utilisateur http://www;tiffanyhaefliger.com
nesumi
Vieux Matou
Vieux Matou

Féminin

MessageSujet: Re: 2 chatons couleur siamois poils mi-long à placer ensemble (74)   Jeu 19 Juin 2008 - 0:27

J'espère qu'ils trouverons une bonne famille bien aimante parce que ils ont l'air adorable. Mais je pense que tu vas bien faire ta sélection parce que ça doitpas être facile de s'en séparer quand on les a élevés au bibi
gruik gruik
Petit Lynx
Petit Lynx

Féminin
Humeur : Pensée pour tous les chatons nés et à naître qui seront euthanasiés

MessageSujet: Re: 2 chatons couleur siamois poils mi-long à placer ensemble (74)   Jeu 19 Juin 2008 - 11:17

ah, j'espère pour eux que tu vas les garder jusqu'à trois mois... Wink surtout au vu de leur expérience déjà traumatisante...

Bon, on ne peut rien te reprocher de toutes façons, puisque tu les as sauvés, nourris, aidés à grandir et que tu as tout fait pour eux... alors que par ailleurs, tu es éleveuse, et que tes priorités sont celles de ton élevage... donc il fallait bien que tu aies un grand coeur pour prendre ces deux petits et pour les soigner...

Enfin, j'espère que tu trouveras des adoptants avec un autre chat surtout : surtout pour ces deux-là... c'est vraiment essentiel
Wink

Tu as la chance qu'ils soient beaux et typée siamois, donc je pense que tu les caseras sans difficulté : ce qui te permettra de faire le tri dans les adoptants potentiels...

Wink

On pense à eux en tout cas.. I love you
jcarine
Matou
Matou

Féminin

MessageSujet: Re: 2 chatons couleur siamois poils mi-long à placer ensemble (74)   Ven 20 Juin 2008 - 11:02

Ils ont bien grandi! Ils sont sortis d'affaire alors, maintenant qu'ils boivent bien?
Tu n'as personne de proche qui voudrait les prendre? Evires, c'est dans quelle région?
Je pense que tu vas facilement trouver des adoptants....maintenant, pour en trouver des sérieux...c'est une autre affaire...
Voir le profil de l'utilisateur http://catslove.blogzoom.fr/home/
Tiffany
Panthère
Panthère

Féminin

MessageSujet: Re: 2 chatons couleur siamois poils mi-long à placer ensemble (74)   Ven 20 Juin 2008 - 12:29

Evire c’est en haute savoie....

L’ideal serait de trouver des gens avec un chat adulte qui pourrait s’occuper de ses deux ptit bouts....t’as deja mis des annonces ??? moi si tu veux je peux essayer de mettre une annonce au boulot..meme si il a de la route a faire , si les gens sont motives, sa montrerais l’interet qu’ils y portent

Dis moi weska si je dois mettre une annonce
gruik gruik
Petit Lynx
Petit Lynx

Féminin

MessageSujet: Re: 2 chatons couleur siamois poils mi-long à placer ensemble (74)   Ven 20 Juin 2008 - 13:06

matou68 a écrit:
meme si il a de la route a faire , si les gens sont motives, sa montrerais l’interet qu’ils y portent

Oui, la distance n'est pas une barrière. De toutes façons, si j'ai bien compris, ils vont être placés sous contrat d'Assocation : comme ça, ça oblige à respecter une éthique vis-à-vis de l'adoption et c'est une "petite" sécurité supplémentaire.. Wink
Tiffany
Panthère
Panthère

Féminin

MessageSujet: Re: 2 chatons couleur siamois poils mi-long à placer ensemble (74)   Ven 20 Juin 2008 - 13:07

oui il vaut mieux assurer une certaine securite..apres tout ce qu'ils ont vecu
gruik gruik
Petit Lynx
Petit Lynx

Féminin

MessageSujet: Re: 2 chatons couleur siamois poils mi-long à placer ensemble (74)   Ven 20 Juin 2008 - 13:10

C'est clair Wink

NB : je me disais que grâce à Bistotek, nous avons quand même de sacrées pages d'anthologie-chat sur ce faux-rhum... avec la participation de tous ses admirateurs bien entendu... mais, il y a quand même ici de bonnes pages qui méritent de laisser des traces...

Wink
Tiffany
Panthère
Panthère

Féminin

MessageSujet: Re: 2 chatons couleur siamois poils mi-long à placer ensemble (74)   Ven 20 Juin 2008 - 13:35

merci gruik

sa me fait penser en rentrant je vous posterais des photos de Biscotte apres une betise avec son regard de deculpabilite lol!
Canadine
Modérateur Principal
Modérateur Principal

Féminin

MessageSujet: Re: 2 chatons couleur siamois poils mi-long à placer ensemble (74)   Ven 20 Juin 2008 - 14:00

j'espère qu'il auront une vie heureuse, bravo Weska, pour ce que tu as fait

bois-vignol.chats-de-france.com
Voir le profil de l'utilisateur http://bois-vignol.chats-de-france.com
Tiffany
Panthère
Panthère

Féminin

MessageSujet: Re: 2 chatons couleur siamois poils mi-long à placer ensemble (74)   Mer 2 Juil 2008 - 8:06

voila comme promis weska j'ai mis l'annonce Very Happy

gruik gruik
Petit Lynx
Petit Lynx

Féminin

MessageSujet: Re: 2 chatons couleur siamois poils mi-long à placer ensemble (74)   Mer 2 Juil 2008 - 11:38

Très bien ton annonce Matou : tu devrais cependant mettre les photos les plus récentes.

Et préciser dans l'annonce : cession contre stérilisation obligatoire (bon de stérilisation remis lors de la cession)

NB : ne devaient-ils pas être placés sous contrat Association au départ???
Tiffany
Panthère
Panthère

Féminin

MessageSujet: Re: 2 chatons couleur siamois poils mi-long à placer ensemble (74)   Mer 2 Juil 2008 - 12:10

Sa c’est a weska de voir, je vais lui demander encore

Mais il y a quelqu’un d’interessé !! avec deux chats de 10 mois

pour les photos ce sont les seuls que j'avais

mais je lui ai envoye le lien de weska

et puis si c'est elle qui les prend, ce sera pas possible le contrat d'association vu que c'est une allemande ou une suisse..mais je vais m'assurer que les termes soient clair
gruik gruik
Petit Lynx
Petit Lynx

Féminin

MessageSujet: Re: 2 chatons couleur siamois poils mi-long à placer ensemble (74)   Mer 2 Juil 2008 - 12:45

oui, ça n'empêche pas de signer un engagement moral formalisé par écrit : c'est très important... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2 chatons couleur siamois poils mi-long à placer ensemble (74)   Mer 2 Juil 2008 - 16:20

Très très belle annonce en tout cas... Bravo.
Tiffany
Panthère
Panthère

Féminin

MessageSujet: Re: 2 chatons couleur siamois poils mi-long à placer ensemble (74)   Jeu 3 Juil 2008 - 8:26

une autre dame avec un chat de 13 ans qui leur ressemble d'ailleurs beaucoup est interessée...

de toute facon je les mets en contact avec weska car c'est a de voir a qui elle veut les confier....et bon vu que elle doit preparer tous ses cartons...c'est normal qu'ellle ait moins de temps
gruik gruik
Petit Lynx
Petit Lynx

Féminin

MessageSujet: Re: 2 chatons couleur siamois poils mi-long à placer ensemble (74)   Jeu 3 Juil 2008 - 12:12

ah oui, c'est vrai, j'oubliais l'histoire du déménagement... Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 chatons couleur siamois poils mi-long à placer ensemble (74)   Aujourd'hui à 16:46

2 chatons couleur siamois poils mi-long à placer ensemble (74)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1