Pour chater, trouver un chat, en parler, et parler du reste

GalerieAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

un chat abandonné à la rue -94 Vincennes ADOPTE!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un chat abandonné à la rue -94 Vincennes ADOPTE!   Dim 29 Juin 2008 - 1:00

ah alors courage ma Lia, il est tellement confiant; comment peut-on abandonner un chat aussi confiant merde??
J'espère de tout coeur que tu as trouvé une adoptante.

Courage pour la séparation.
Revenir en haut Aller en bas
gruik gruik
Petit Lynx
Petit Lynx

Féminin
Humeur : Pensée pour tous les chatons nés et à naître qui seront euthanasiés

MessageSujet: Re: un chat abandonné à la rue -94 Vincennes ADOPTE!   Dim 29 Juin 2008 - 1:35

Mais, oui, réjouis toi Lia, tu as fait le lien... tu en auras bien d'autres de passage chez toi... Pense à lui dans sa famille définitive... ça t'aidera... tu l'as sauvé, c'est génial non??? Very Happy
lia
Jeune Chat
Jeune Chat

Féminin

MessageSujet: Re: un chat abandonné à la rue -94 Vincennes ADOPTE!   Lun 30 Juin 2008 - 21:19

il a une visite jeudi matin, j'en pleure deja! Je le regarde et me dis que je le verrai plus bientôt, C'est dur merde!
Voir le profil de l'utilisateur http://roudoudoune.over-blog.com/
Crevette
Petite Panthère
Petite Panthère

Féminin

MessageSujet: Re: un chat abandonné à la rue -94 Vincennes ADOPTE!   Lun 30 Juin 2008 - 23:24

sa te donnera pitète envie d'en sauver un autre Wink courage et longue vie a ce loulou Smile
gruik gruik
Petit Lynx
Petit Lynx

Féminin

MessageSujet: Re: un chat abandonné à la rue -94 Vincennes ADOPTE!   Lun 30 Juin 2008 - 23:49

Mais oui, soit contente pour lui : tant de chats ne trouvent personne... même des chatons... Wink
lia
Jeune Chat
Jeune Chat

Féminin

MessageSujet: Re: un chat abandonné à la rue -94 Vincennes ADOPTE!   Jeu 3 Juil 2008 - 12:10

La maman chat de Justin viendra le chercher le 15 juillet, là elle déménage....
Elle à l'air gentille.
Il me manquera, mais c'est vrai au moins il aura une famille définitive...

Je m'inquiète un peu pour lui car on lui voit encore la 3eme paupière, pourtant il a eu deux vermifuges un le 02 juin l autre le 21 juin, et ses selles sentent très mauvais. Il y a quelques jours on ne voyait plus sa 3 eme paupière mais là on les voit à nouveau.Il perd aussi beaucoup de poils.
gruik gruik
Petit Lynx
Petit Lynx

Féminin

MessageSujet: Re: un chat abandonné à la rue -94 Vincennes ADOPTE!   Jeu 3 Juil 2008 - 12:14

Il faut voir le vét. Lia et lui signaler : c'est important Wink
lia
Jeune Chat
Jeune Chat

Féminin

MessageSujet: Re: un chat abandonné à la rue -94 Vincennes ADOPTE!   Jeu 3 Juil 2008 - 12:24

On emmène doudoune et jimy samedi pour le vaccin leucose et pour la plaie de jimy, on emmènera aussi justin du coup.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un chat abandonné à la rue -94 Vincennes ADOPTE!   Jeu 3 Juil 2008 - 22:56

Ahhh que tu es fine Lia avec ce gros Justin... c'est peut-être nerveux pour ton chat, tu sais ils peuvent faire une petite culture de peau et tu auras la réponse aussi.
Il fait peut-être des allergies, une infection??? demande si tu veux une culture de peau a cet endroit. On l'avait fait pour Petite Folie mais c'était nerveux tout simplement pour elle, elle c'était au dessus d'un oeil...
lia
Jeune Chat
Jeune Chat

Féminin

MessageSujet: Re: un chat abandonné à la rue -94 Vincennes ADOPTE!   Ven 4 Juil 2008 - 18:26

diane a écrit:
Ahhh que tu es fine Lia avec ce gros Justin... c'est peut-être nerveux pour ton chat, tu sais ils peuvent faire une petite culture de peau et tu auras la réponse aussi.
Il fait peut-être des allergies, une infection??? demande si tu veux une culture de peau a cet endroit. On l'avait fait pour Petite Folie mais c'était nerveux tout simplement pour elle, elle c'était au dessus d'un oeil...

ca me rassure ce que tu dis
je pense que ça peut être nerveux vu le comportement agressif qu'il a. Il fais fuir Justin et il me mord. Il est très jaloux, mais Justin est un pot de colle ...je pense m'être trop occupé de Justin et pas assez de Jimy.
Justin réclame tout le temps des calins tandis que Jimy non, bref avec deux chats gros bébés qui s'entendent pas je pouvais pas faire mieux.J'ai été à la priorité et là c'était Justin le ti malheureux.

On sera fixé demain pour tout ce ti monde.
gruik gruik
Petit Lynx
Petit Lynx

Féminin

MessageSujet: Re: un chat abandonné à la rue -94 Vincennes ADOPTE!   Ven 4 Juil 2008 - 23:22

Tu aurais dû attendre pour les mettre ensemble... mais bon, tu as décidé...

Non, simplement, quand un animal est souffrant il peut très bien être plus agressif car il ne supporte plus qu'on s'approche de lui tout simplement : sa distance de sécurité se réduit en fonction de sa douleur éventuellement, il faut y penser... Et également, la présence de Justin a pu le déstabiliser également...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un chat abandonné à la rue -94 Vincennes ADOPTE!   Sam 5 Juil 2008 - 2:04

Jimy aussi était très souffrant et ne comprenait pas que tu ne t'occupes pas de lui comme avant, alors il réagit comme il peut pour te faire comprendre que ça ne va pas bien pour lui, il ne comprend pas pourquoi il est relégué aux oubliettes.

Allez Ma Dame on joue avec Jimy beaucoup en attendant et on tente de le caresser le plus souvent possible. Parles lui de ta voix enjouée, ta voix qui lui est réservée a lui.

Et s'il te pussshhhhhhhhhhhhhhe ben sois patiente, il a eu mal a l'âme...
lia
Jeune Chat
Jeune Chat

Féminin

MessageSujet: Re: un chat abandonné à la rue -94 Vincennes ADOPTE!   Sam 5 Juil 2008 - 17:14

alors justin a été encore vermifugé et il a eu une injection d'anti inflamatoire il semblerait que dans la rue il est mangé des trucs qui lui ont inflamé les intestins, il a un traitement pdt 12 jours et il doit manger des croquettes pour digestion difficile.
gruik gruik
Petit Lynx
Petit Lynx

Féminin

MessageSujet: Re: un chat abandonné à la rue -94 Vincennes ADOPTE!   Sam 5 Juil 2008 - 23:37

Et tu rappelles le vét. dans quelques jours pour faire le point, je suppose (niveau des selles, odeur etc...)??
lia
Jeune Chat
Jeune Chat

Féminin

MessageSujet: Re: un chat abandonné à la rue -94 Vincennes ADOPTE!   Dim 6 Juil 2008 - 0:55

le vét me l a pas demandé mais il est évident que je le rapellerai
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un chat abandonné à la rue -94 Vincennes ADOPTE!   Aujourd'hui à 20:56

un chat abandonné à la rue -94 Vincennes ADOPTE!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2