Pour chater, trouver un chat, en parler, et parler du reste

GalerieAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

chat male sterilisé; il faut donner des croquettes véto!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
valou
Jeune Chat
Jeune Chat

Féminin

MessageSujet: chat male sterilisé; il faut donner des croquettes véto!   Mer 8 Oct 2008 - 23:25

voila , je vais vous raconter ce qui est arrivé à mon chat ces jours ci! pale
MOn némo d- amour à été stérilisé à 6 mois. il a maintenant 16 mois et après quelques mois de croquettes véto je lui est donné des croquettes purina ayant peu de moyens financiers!
Voila j ai joué un peu à la loterie, car mon chat viens de faire des calculs urinaires et se trouve a ctuellement chez le véto. je suis tres triste et angoissée. la il va mieux mais il est encore sous perf et sondé! alors vola je ne faos que de penser à lui!!
demain je saurais si les reins vont refonctionner et je prépare pour une nuit agitée!
Voila c etait juste pour vous faire partager mon expérience et vous dire de penser à donner des croquettes veto à votre chat mal stérilisé! car il suffit que le chat soit enclin à faire des calcules pour ques les croquettes basses gammes les déclenches et ceci et systématique!!!
voila mieux vos prévenir que guérir! En plus question budget 300 euros l hospit voila!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Only2Pac
Grande Créatrice Artistique
Grande Créatrice Artistique

Féminin
Il attend toujours de trouver son foyer,pour plus d'infos sur Zeb-zeb n'hésitez pas à me contacter!

MessageSujet: Re: chat male sterilisé; il faut donner des croquettes véto!   Jeu 9 Oct 2008 - 10:18

on arrête pas de le dire qu'il faut des croquettes de bonne qualité stérilisé ou non
Voir le profil de l'utilisateur http://crocblanc.e-monsite.com/
Beyouk
Grand Chaton
Grand Chaton

Féminin

MessageSujet: Re: chat male sterilisé; il faut donner des croquettes véto!   Jeu 9 Oct 2008 - 14:22

Oui desfois vaut mieux mettre un peu plus sur les croquettes niveau financier, que de payer des gros frais vétérinaire pour le soigner et sans parler de tous les soucis que le chats subis et nous même...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chat male sterilisé; il faut donner des croquettes véto!   Jeu 9 Oct 2008 - 14:33

Et personne pense à lui dire, j'espère que Némo ira mieux...

Courage Valou, et caresses à Némo Wink
Tiffany
Panthère
Panthère

Féminin

MessageSujet: Re: chat male sterilisé; il faut donner des croquettes véto!   Jeu 9 Oct 2008 - 16:36

bon retablissement Nemo sunny
Voir le profil de l'utilisateur http://www;tiffanyhaefliger.com
valou
Jeune Chat
Jeune Chat

Féminin

MessageSujet: Re: chat male sterilisé; il faut donner des croquettes véto!   Ven 10 Oct 2008 - 0:29

merci c est super gentil à vous les filles! Nemo va mieux il est rentré à la maison. C e st valeur renale sont de nouveau à la normale et il recommence à uriner! il mange des croquettes speciales. Demain je retel veto car je m inquiete de le voir boire beaucoup et aller à sa litiere souvent pour faire des tout petits pipi. c est normal? Surprised
valou
Jeune Chat
Jeune Chat

Féminin

MessageSujet: Re: chat male sterilisé; il faut donner des croquettes véto!   Sam 18 Oct 2008 - 16:12

mon nemo va mieux il est bien tonique mais dois toujours manger ses croquetets speciales!
maintenant je surveille bien le globe j ai trop peur qu il fasse de nouveau un probleme! il en a marre que le tate le nemo il me rale dessus quqnd je lui touche le bas ventre Laughing
chouking
Embryon
Embryon

Féminin

MessageSujet: Re: chat male sterilisé; il faut donner des croquettes véto!   Sam 29 Aoû 2009 - 18:49

pour des chats stérlilisés, quelles croquettes spécifiques faut-il leur donner !
chouking
Embryon
Embryon

Féminin

MessageSujet: Re: chat male sterilisé; il faut donner des croquettes véto!   Sam 29 Aoû 2009 - 18:55

pour mes chats stérilisés, je leur donne des croquettes issues d'un fabriquant marque Bosch
je mélange, light et sentitive, comme 2 d'entre-eux sont restés sauvages, je ne pourrai pas les attraper pour les faire soigner.. aussi je pense qu'ils sont nourrient avec les bonnes croquettes, qu'en pensez-vous ?
*Marine*
Fondatrice
Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Re: chat male sterilisé; il faut donner des croquettes véto!   Jeu 3 Sep 2009 - 16:30

s'ils sont pas gros ça sert à rien de donner du light, et s'ils digèrent bien les croquettes habituellement ça sert à rien non plus de donner du sensitive...
pourquoi tu donnes pas du spécial chat stérilisé ?
chez moi 2 chats sur les 3 ont tendance à vomir, du coup je donne du sensitive à tout le monde et y a plus de vomi ... par contre celui qui ne vomi jamais est énorme Sad

mes chats ne sont que typés : vestale (pére ragdoll), oscar (mére chartreuse) et le petit cocoon, type ragdoll (vestale croisé type bobtail japonais)
Voir le profil de l'utilisateur http://cherchechat.conceptforum.net
jcarine
Matou
Matou

Féminin

MessageSujet: Re: chat male sterilisé; il faut donner des croquettes véto!   Lun 21 Sep 2009 - 9:34

Moi, ils prennent des Royal Canin STERILISED tous les 3 et tout va bien, en plus, ils adorent Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://catslove.blogzoom.fr/home/
*Marine*
Fondatrice
Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Re: chat male sterilisé; il faut donner des croquettes véto!   Mar 22 Sep 2009 - 11:46

la veto m'a dit de donner du RC sterilised ... parce qu'ils ont tous grossi ... du coup je fini les paquets de sensible que j'ai et je m'y met .... en espérant que leurs vomissements ne reviennent pas ...

mes chats ne sont que typés : vestale (pére ragdoll), oscar (mére chartreuse) et le petit cocoon, type ragdoll (vestale croisé type bobtail japonais)
Voir le profil de l'utilisateur http://cherchechat.conceptforum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chat male sterilisé; il faut donner des croquettes véto!   Aujourd'hui à 15:09

chat male sterilisé; il faut donner des croquettes véto!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1