Pour chater, trouver un chat, en parler, et parler du reste

GalerieAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Donne MINETTE adorable de 4 ans! (Rhône-Alpes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sockats
Embryon
Embryon

Féminin

MessageSujet: Donne MINETTE adorable de 4 ans! (Rhône-Alpes)   Dim 11 Nov 2012 - 14:31

Bonjour,

Une amie m'a contacté en panique il y a quelques jours: elle a hérité d'une super minette il y a 2 ans et malheureusement la cohabitation est de plus en plus difficile malgré les bonnes volontés de chacun!
La miss est vraiment adorable, câline, joueuse ( elle rapporte la balle comme une petit chien!) mais son tempéramenet, très vivant, dynamique, ne convient pas à la petite vie de mon amie qui n'est quasiment jamais chez elle et qui n'est pas particulièrement attachée aux chats ( elle ne l'a récupéré au départ que pour lui éviter une fin de vie tragique!) D'autre part elle habite dans un petit appartement... la miss a besoin de plus d'espace pour se défouler!
La minette, en manque d'attention et de tendresse fait des petite bétises ( gratte les pôts de fleure, miaule beaucoup pour réclamer des carresses...). Mon amie se rend bien compte que c'est un signe de mal être de la miss du coup elle cherche une nouvelle famille qui pourra subvenir aux attentes de MINETTE et la rendre heureuse!

MINETTE ( c'est son nom!) à 4 ANS environ, c'est une chatte EUROPEENNE, VACCINEE et STERILISEE!
TRES CÂLINE et JOUEUSE!
Mon amie vit à Grenoble (38 - Rhône-Alpes)

Merci de contacter Camille au 06.23.74.01.87 ou par mail: camion.bar@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sophiemarie.fr

Donne MINETTE adorable de 4 ans! (Rhône-Alpes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1